mercredi 19 novembre 2008

Savine Demarquette-Marchat

Je suis inscrite aux Barreaux d'Avignon (Vaucluse) et de Nîmes (Gard), ce qui me permet d'avoir une excellente connaissance des Tribunaux du ressort d'Avignon et de Nîmes, leur fonctionnement et leurs intervenants (magistrats, Huissier de Justice, Avoués.).
Vous pouvez en savoir plus sur mon site : http://www.demarquette-marchat.fr
J'y explique mon Rôle d'Avocat
Vous pouvez me contacter vias : le formulaire
ou par mail : contact@demarquette-marchat.fr

3 commentaires:

emmanuel a dit…

Ce site est intéressant. J’y ai trouvé des infos pratiques sur l’aide juridictionnelle.
En plus je cherchai un Avocat inscris aux barreaux d’Avignon, ou de Nîmes.
Maître Savine Demarquette-Marchat à un domaine d’activité très large.
Si vous aussi vous cherchez un avocat sur Nîmes ou sur Avignon, visitez son site avocat.

emmanuel a dit…

Bonjour Maître Savine Demarquette-Marchat,
J’ai lu sur votre site dédié à votre métier d’Avocat que L'aide juridictionnelle est destinée à soutenir ceux qui n'ont pas la possibilité d'assurer financièrement les frais d'un procès.
Y a-t-il des conditions particulières ?
Autre question, vous êtesAvocat aux barreaux d’Avignon et de Nîmes , est ce que vous exercez dans tout le département du Gard (30) et tout le département du Vaucluse (84) ?

Anonyme a dit…

j'aime bien ce site, vous avez un lexique pour comprendre les termes techniques-

si vous chercher un bon avocat, allez voir ce site, cette avocate à l'air vraiment très sérieuse-